news

03 Jun 2020
Agreenium participe au 1er salon virtuel Campus France au Sénégal, 4-5 juin
email imprimer

Agreenium et ses membres participent au premier salon 100% virtuel organisé par Campus France Sénégal. Ouvert à tous les lycéens et étudiants sénégalais qui souhaitent effectuer une mobilité en France, cet événement permet à Agreenium de présenter les formations de ses écoles membres ainsi qu’AgreenMob, le programme mutualisé de mobilité d’élèves-ingénieurs à l’international.

L’accès aux filières agricoles sera détaillé au cours de la conférence organisée par Campus France le 4 juin à 16h30 (heure de Paris). Des conférences spécifiques ont lieu sur le stand d’Agreenium animées par les membres ou par l’équipe d’Agreenium. Ce salon permet aux étudiants de se renseigner sur les conditions d’admission à la rentrée prochaine dans le contexte d’épidémie de Covid19.

Voir le programme complet des conférences données par Agreenium

Visiter le salon

Ce salon 100% virtuel, est un lieu de rencontres et d’échanges entre toutes les antennes Campus France du Sénégal, les établissements d’enseignement supérieur français, l’association France Alumni Sénégal, les étudiants et leurs parents. Il offre la possibilité aux étudiants de dialoguer en direct depuis leur ordinateur ou leur smartphone avec trentaine d’établissements d’enseignement supérieur français et de s’informer sur les différents diplômes proposés afin de mieux préparer leurs projets d’études pour la rentrée 2021 sans avoir à se déplacer.

Add new comment

related articles